Importation terminée, mais pas de fiches affichées
Pour afficher votre importation, vous devez vous rendre dans le "Portefeuille".

Ensuite, à  partir de celui-ci, vous pouvez faire une recherche "commence par".

Dans ce cas, tapez la lettre "A" par exemple.



Vous avez aussi toute en bas de la liste : "Afficher tout le portefeuille".

Pour mon cas , j ai bien mon dossier CSV qui apparait dans la lumière , par contre , je n ai rien dans l apercu ni dans portefeuille , j ai fait plusieurs fois la manip , je ne crois pas faire d erreur ... que se passe t il ?
Avez-vous lancé l'importation de votre fichier CSV (menu "Fichier" et "Importation personnalisée" ?



Une fois importé, affichez le portefeuille.

Dans la choix "Recherche par", sélectionnez en bas de la liste "Tout le portefeuille."



Pour vérifier si vous avez des fiches dans votre Careo, vous pouvez allez dans le menu "?" et "A propos".

Plus bas dans la liste, vous avez le nombre d'enregistrement pour les fiches.