Gestion commerciale
Bonjour, suite à  votre mise à  jour d'avril, vous avez changé l'affichage des numéros des contacts dans la gestion commerciale.

Je m'explique : avant lorsque l'on ne possèdait pas le numéro d'un contact, le champs restait vide. Maintenant il est remplit avec le numéro de l'entreprise.

Comment savoir que le numéro est bien celui du contact et non pas celui de l'entreprise lorsqu'on lui téléphone sans avoir à  aller comparer les numéros ?

Du coup cela engendre une perte de temps. A la limite proposez une option dans les préférences pour ceux que ça arrange.



Cordialement,



Bertrand Ravier
Merci de contacter le support OkapiSoft par un le formulaire :

http://www.okapisoft.com/contact.php

Ce n'est pas dans les commandes mais sur le tableau de bord ou dans les fiches entreprises, sur le panneau du bas lorsque sont affichés tous les contacts d'une entreprise.

La fonction (bien pratique) affiche alors le nom du contact, son prénom, son mail, son numéro etc...
Le numéro affiché est actuellement celui de la fiche et non du contact.

Actuellement dans Careo une commande est attachée à  l'entreprise et non au contact.