Bug d'affichage dans l'agenda
Bonjour,

Depuis quelques temps, je suis témoin d'un étrange phénomène. De disparitions mystérieuses...

Dans l'agenda, je clique sur une case pour ajouter un nouveau RDV lié à  une fiche. Je sélectionne la fiche et programme mon rdv comme à  l'habitude. Et de temps en temps, le rdv ne s'affiche pas dans l'agenda (comme si rien n'avait été fait). Cependant dans l'historique de la fiche le rdv y est bien. En passant par la fiche client, si je déplace le rdv (bouton "modifier") en changeant de jour, le rdv ne s'affiche pas non plus.

Du coup sur certaines fiches j'ai des historiques de rdv à  rallonge à  la même heure même jour en raison de nombreuses tentatives... Comme je ne peu les voir sur l'agenda, je ne peu les épurer.
bonjour,

Si vous créez une intervention pour l'afficher dans l'agenda de Careo, vous devez indiquer que le type d'intervention (rendez-vous, appel, ...) et attaché à  celui-ci.

Pour attacher une intervention à  l'agenda, vous devez vous rendre dans le menu "Fichier", "Configuration des données".

Puis cliquez sur le lien "Type" (de la section intervention).

Vous trouverez à  droite une coche pour attacher votre tâche (rendez-vous, réunion, ...) à  votre agenda.
Merci beaucoup!