obligation de modifier suite saisie
on programme une échéance, celle-ci s'affiche dans le tableau de bord, à  l'échéance on renseigne l'intervention et la clôture mais après on est obligé de modifier la programmation des échéances sinon même si on l'a clôturée, celle-ci continue à  s'afficher...Outre le fait qu'il faille la modifier, pour peu que l'on oublie de le faire dans la foulée, on peut facilement enregistrer la même intervention deux fois. Est-ce possible d'introduire un mécanisme qui gère automatiquement les échéances une fois que l'on les renseigne?
Effectivement, la clôture d'une intervention, ne clôture pas toutes les interventions programmées.

Ce qui est tout à  fait normal.

Les échéances permettent de créer des interventions régulières sur une période.

Si vous avez besoin de créer une ou 2 tà¢ches pour un clique à  des périodes différentes, il est plus simple de les créer directement sans passer par les interventions programmées.

Le mécanisme dont je parle éviterait seulement d'afficher à  nouveau (comme intrevention programmée) la DERNIERE intervention que l'on vient de clôturer. Le mécanisme le supprimerait automatiquement des intreventions programmées car sinon l'intervention s'affiche à  nouveau...Si on oublie de modifier les interventions programmées manuellement et par inattention on clôture à  nouveau l'intervention on peut facilement se retrouver avec la même intervention à  facturer 2 fois. Cela peut faire désordre